Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.

08 Jun

JetSkiPeï

Publié par Séb  - Catégories :  #Créations murales

Création murale pour une entreprise de JetSki

 

opti jetski 02opti jetski 04opti jetski 06opti_jetski_01.jpgopti jetski 05

Détail

Détail

Commenter cet article

À propos

Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.