Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.

13 Nov

Forêt verte

Publié par Séb  - Catégories :  #Créations murales

opti kevin zam 01opti kevin zam detail02opti kevin zam detail00

opti kevin zam detail01

Effets de pointillés sur les feuilles, phosphorescents dans le noir

 

opti kevin zam detail03

Décoration intérieure pour un particulier aux camélias

Décoration intérieure pour un particulier aux camélias

Commenter cet article

À propos

Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.