Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.

25 Feb

Logo pour Arterre

Publié par Séb  - Catégories :  #Identité visuelle

Concept : le logo doit véhiculer un engagement envers l'homme dans la nature, et la nature elle-même, sans fioriture, en toute simplicité. Le logo symbolise la trace de l'homme laissée sur terre.

logo_arterre_web.jpg


Autres propositions :

logo_arterre_02_web.jpglogo_arterre_planette_fragile_02_web.jpglogos_terre_ocre_web.jpg

Commenter cet article

À propos

Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.