Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.

27 Oct

Logo E.R.E.

Publié par sébastien  - Catégories :  #Identité visuelle

Logo pour l'Equipe de Réussite Educative Fayard de St André

    Date : 2009
    Concept : le logo se devait d'être joyeux et coloré : la forme et les couleurs, et suggérer l'idée de progression, que l'on retrouve dans la ligne horizontale montante. Le tout dans encadré afin de montrer le sérieux et l'encadrement dispensé par l'E.R.E. Fayard.

Logo définitif




Phase de recherche



Commenter cet article

À propos

Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.