Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.

09 Apr

Kriké Kraké 2010

Publié par Séb  - Catégories :  #Print

Livret 1 : naissance de l'ile, volcan, richesses de la réunion, patrimoine & saveurs

Livret 1 : naissance de l'ile, volcan, richesses de la réunion, patrimoine & saveurs

conception et réalisation de 2 livrets pour enfants

Objectif : réaliser deux livrets destinés aux enfants des écoles ayant participé au projet.

Chaque livret reprend des dessins et textes d'enfants de petites et moyennes sections.

 

livre 38

livre 39

livre 310

livre 311

livre 312

livre 313

livre 314

livre 315

livre 316

livre 317

livre 318

livre 319

livre 320

livre 325

 

 

Livret 2 :  paysage réunionnais, plages / lagons & alambic

 

 

livre 2

 

livre 28

livre 29

livre 210

livre 211livre 212

livre 213

livre 214

livre 215

livre 216

livre 217

livre 218

livre 219

livre 220

 

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Directeur artistique / CR, je suis passionné de graphisme et de communication. Mes domaines d'interventions vont du print au digital en passant par l'illustration vectorielle. Avec plus de 20 ans d'expérience de graffiti, je réalise aussi des fresques murales et des performances lives lors de soirées événementielles.